Dans un esprit d’innovation et de flexibilité, M32 Connect a ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme du centre publicitaire libre-service, notamment la possibilité pour les annonceurs d’utiliser leurs propres visuels d’annonces. Le réseau de l’entreprise montréalaise ne cesse de grandir avec l’ajout de nouveaux clients et partenaires.

Deux façons de créer soi-même des campagnes de publicité en ligne
Depuis le lancement du centre publicitaire libre-service, un outil de création d’annonce simple et rapide est intégré à la plateforme. Cet outil novateur est particulièrement utile pour les petites entreprises qui peuvent ainsi démarrer une campagne en quelques minutes seulement en économisant temps et argent.

Une nouvelle option est maintenant disponible sur la plateforme, permettant aux agences et aux entreprises d’importer leurs annonces existantes et de les utiliser dans leurs campagnes.

«Notre mission est d’aider les éditeurs locaux au niveau de la monétisation. Avec le centre publicitaire libre-service, les annonceurs ont accès aux éditeurs locaux de manière innovante, créative et efficace. Mais tous n’ont pas les mêmes besoins et la même façon de travailler. Le fait de leur donner plus de choix, en utilisant l’outil de création simplifié ou en important leurs propres visuels, est une solution concrète et flexible qui vient répondre aux besoins de tous», déclare Mo Kahlain, co-fondateur de M32 Connect.

Un réseau d’éditeurs qui s’agrandit
De nombreux médias ont déjà embarqué dans la vague du libre-service en déployant leur propre centre publicitaire. Les utilisateur·trices ont par exemple accès aux sites internet et applications des réseaux de: Éditions Nordiques, Dessins Drummond, RNC Media, CN2i (Le Soleil, Le Droit…), Synonyme Média, Icimédias et Gravité Média.

D’autres sont actuellement en cours de déploiement et s’ajouteront bientôt à la liste. Parmi eux : Stockwatch, Métro Média, DBC Communications et Groupe Contex (Les Affaires).

Nouveaux mandats locaux et internationaux
Le réseau M32 compte plus de 12 milliards d’impressions annuelles sous gestion et représente plus de 500 sites web, couvrant six pays et deux continents. La liste des clients et partenaires qui se sont joints à M32 depuis le début de l’année inclut, entre autres: Viafoura (Media News Group, OnlySky, Perfil), Editions Nordiques, MJardiner, Rencontre Sportive, Septembre Inc (MonEmploi.com), Trium Media, Inspiring Media (Garden Making, Canadian Woodworking) et Black Press Media.

centre
centre