Les Commères commencent l’automne du bon pied

le 14 septembre 2022


La rentrée est productive chez les Commères avec de nouvelles rencontres, des relations d’affaires renouées et des projets plein la tête.

La pièce manquante au casse-tête des Commères
L’essence même de l’agence Commères, c’est l’équipe. Lorsqu’une perle rare comme Stéphanie Cousineau croise son chemin, il est impossible de passer à côté. Mordue des communications depuis plus de 10 ans et un véritable couteau suisse aux multiples talents, elle s’est récemment jointe à l’équipe à titre de coordonnatrice au commérage. 

«Commères m’a attirée par sa vibe conviviale et détendue, sa formidable équipe de feu et ses beaux projets variés qui colorent mes journées», partage Stéphanie Cousineau.

stephanie

Des mandats passionnants
Association des marchés publics du Québec (AMPQ): l’été fut une saison fruitée chez les Commères qui ont assuré la gestion de communautés et la création de contenu de l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ) sur Facebook et Instagram. L’équipe a la chance de pouvoir faire rayonner les beaux produits de la province tout au long de l’année.

Next Chance: L’entreprise d’emballage de cadeaux écologiques a maintenant recours aux services de l’agence pour la rédaction d'articles de blogue et d’infolettres, la gestion des médias sociaux et le volet marketing d’influence.

La Société canadienne du cancer (SCC): le Département de prévention au Québec de la Société canadienne du cancer a donné l’opportunité à Commères de mettre sur pied et de présenter une formation personnalisée abordant les médias sociaux et la stratégie de contenu.

Difolco Communications: l’agence renouvelle également sa collaboration avec Difolco afin d’assurer le déploiement d’une campagne publicitaire sur les médias sociaux de la Société canadienne du cancer. Le but de cette campagne? Faire rayonner le Défi Active tes pieds qui a lieu jusqu’au 14 octobre.

Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules
À peine revenue de son congé de maternité, Vanessa Bourdeau, présidente et fondatrice de l’agence, s’engage dans de nouveaux projets. Elle fait son entrée au sein du comité de l'Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud (CCIRS). Ce comité vise à inspirer, connecter et propulser les gens d’affaires, les jeunes professionnels et les entrepreneurs de la Rive-Sud. Le 21 septembre prochain aura lieu le premier 5 à 7 en présentiel depuis 2 ans au Restaurant UBORA à Saint-Hubert. 

commeres

À lire maintenant

L’été est fait pour jouer chez Commères
Jean-Luc Benoît se joint à Hill+Knowlton Stratégies
Mathieu Roy devient président exécutif de Publicis au Québec
Fanny Quenneville fait le saut chez Bleublancrouge
Julie Goulet à la direction générale de Erod agence créative
L’agence Frank accueille Christophe Boixader
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION