Le 24h Tremblant signe une entente de trois ans avec la Sun Life, qui devient ainsi le commanditaire présentateur exclusif de l’événement. Ce partenariat marquant consolide la relance de l'événement au cours des prochaines années. La contribution financière de la Sun Life permet ainsi à l'organisation et aux participant·es de concentrer tous leurs efforts à la collecte de dons pour la grande cause des enfants.

«La Sun Life est heureuse de s’associer à ce grand défi sportif hivernal. Sa notoriété en fait un événement incontournable depuis 21 ans pour les adeptes de sports, souligne Robert Dumas, président et chef de la direction de Sun Life au Québec. À la Sun Life, on bâtit un futur en santé pour nos clients, nos employé·es et les collectivités. Les valeurs de mieux-être et de dépassement que prône le 24h Tremblant sont en parfaite harmonie avec les nôtres. Nous avons très hâte de nous présenter sur la ligne de départ le 10 décembre prochain.»

«Nous sommes très heureux·euses d’accueillir la Sun Life comme partenaire majeur pour notre 22e édition à la montagne. C’est bien plus qu’un appui financier. La Sun Life prendra réellement part à l’événement avec des équipes qui participeront et feront aussi des collectes de dons en plus de contribuer grandement à bonifier l’expérience des participant·es. C’est ça, un vrai partenariat», mentionne Simon St-Arnaud, producteur exécutif du 24h.

La prochaine édition du 24h Tremblant se tiendra du 9 au 11 décembre.

sun life