Cyclone Design Communications (CDC), c’est 25 ans de créativité, de partage et d’évolution. Le 8 septembre, beau temps et bonne humeur étaient au rendez-vous pour une soirée festive et musicale devant les locaux de Cyclone Design à Rosemère: clients, partenaires, collaborateur·trices et ami·es étaient présent·es en grand nombre pour célébrer avec l’équipe 25 ans d’accomplissement et de dépassement.

Une aventure collective
Comme l’a souligné dans son discours Benjamin Trépanier, associé stratégie et nouveaux médias, l’histoire de Cyclone Design Communications en est une de passation et de renouvellement. Le flambeau est passé de main en main et CDC a toujours su se réinventer, évoluant d’une compagnie qui oeuvrait dans le monde de l’édition à l’agence aux multiples champs d’action que l’on connaît aujourd’hui.

Ce moment privilégié a ainsi été l’occasion de saluer tous ceux qui, au fil des années, ont écrit cette aventure collective: les fondateur·trices, Caroline Desrosiers et Richard Savard, sans l’inspiration desquels CDC ne serait pas là aujourd’hui; Benoît Marion, associé et directeur artistique, qui fête ses 20 ans au sein de l’équipe; les associé·es et employé·es d’hier et d’aujourd’hui, qui sont autant de pierres à l’édifice.

Sans oublier bien sûr des clients toujours plus nombreux et fidèles, en provenance de tous les secteurs: municipal, institutionnel, industriel, alimentaire, touristique, services aux entreprises… D’année en année, ce sont leurs mandats aussi diversifiés que stimulants qui offrent à CDC l’occasion de relever de nouveaux défis, d’avancer et d’innover.

Des lendemains prometteurs
Ces dernières années, CDC n’a cessé de gagner en confiance, en notoriété et en ampleur. Grâce à une équipe agrandie, à des partenariats solides, aux liens tissés avec une clientèle variée et à la précieuse confiance de généreux donateur·trices, l’avenir s’annonce riche en projets, en promesses et en anniversaires à célébrer.

cdc
cdc 2
cdc 3