Intuit lance une campagne intégrée qui vise à soutenir la prospérité des petites entreprises de la Belle Province. %%%6605701749007%%% de QuickBooks, signée %%%6605701749011%%%, veut montrer aux propriétaires de petites entreprises québécoises qu’il est possible d’être au-dessus de leurs affaires tout en se souciant moins de leurs finances afin de consacrer plus de temps à faire ce qu’ils aiment. 

La campagne Être au-dessus de ses affaires présente des vidéos mettant en vedette des propriétaires de petites entreprises du Québec qui semblent flotter, établissant ainsi un parallèle avec la façon dont QuickBooks allège le fardeau de la gestion des finances d’entreprise. La vidéo de 30 secondes se déroule au centre-ville de Montréal. La campagne souligne le nombre croissant d’entrepreneur·es dans la province, où les jeunes, les femmes et les immigrant·es jouent un rôle important dans la communauté d’entrepreneur·es d’aujourd’hui.  

«Il est de plus en plus clair, avec des défis comme la pénurie de main-d’œuvre, la hausse de l’inflation et une récession imminente, que les propriétaires de PME auront besoin de tous les avantages dont ils peuvent profiter, affirme Puja Subrun, directrice du marketing, Intuit QuickBooks Canada. Nous voulons envoyer un message optimiste en montrant comment la suite d’outils QuickBooks peut aider les petites entreprises du Québec à être au-dessus de leurs affaires et leur permettre de passer plus de temps à profiter de leurs réussites.»  

«Notre objectif est d’aider les propriétaires de petites entreprises à faire ce qui compte le plus, soit: bâtir et faire croître leur entreprise , ajoute Puja Subrun. Grâce à cette campagne et à notre investissement continu dans le développement des capacités de nos produits en français, nous voulons aider les entrepreneur·es francophones et démontrer notre engagement à comprendre leurs besoins et leurs réalités, et à y répondre.» 

%%%6605701749014%%% ont été conçues et réalisées par Headspace Marketing. Elles ont été filmées à Montréal par une équipe québécoise et seront diffusées sur des plateformes traditionnelles et numériques. Cette campagne, qui met en valeur une chanson entraînante de Clay and Friends, exprime l’esprit enjoué de la province. En outre, le slogan «Être au-dessus de ses affaires» reflète la confiance des entrepreneur·es du Québec. Dans le cadre de cette campagne intégrée, des actifs numériques seront lancés au cours des prochaines semaines. Ceux-ci comprendront des capsules vidéo présentant les témoignages %%%6605701749019%%%·es ainsi que des collaborations avec des créateur·trices de contenu locaux.