Marelle Communications a été mandatée par le Salon du livre de Montréal pour déployer la stratégie de relations de presse de sa 45e édition, qui aura lieu du 23 au 27 novembre au Palais des congrès de Montréal.

Attirant des milliers de visiteurs·euses tous les ans, le Salon du livre de Montréal sera à nouveau décliné en trois volets: le Salon dans la ville, le Salon en ligne et le Salon du livre, multipliant ainsi les points de rencontre avec les amoureux·euses du livre et les lecteur·trices en devenir. La programmation du Salon sera dévoilée en octobre. 

«En plus de sa grande agilité, Marelle Communications a démontré son savoir-faire dans le domaine de la culture, des arts et du tourisme au cours des dernières années, et l’agence possède une grande connaissance des défis que représentent les relations de presse en 2022. J’ajouterais que l’équipe de Marelle Communications est très familière avec le Palais des congrès de Montréal, notre nouveau lieu d’ancrage depuis l’an dernier. Je suis donc convaincu que tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette édition un véritable succès avec notre nouveau partenaire en relations de presse», mentionne Olivier Gougeon, directeur général du Salon du livre de Montréal.

«Au fil des décennies, le Salon du livre de Montréal s’est positionné comme un événement incontournable dans le paysage montréalais, fédérant les participant·es autour d’un intérêt commun: l’amour du livre. Ce nouveau mandat s’inscrit bien dans le désir de Marelle Communications de faire rayonner les arts et la culture dans les médias. De plus, travailler aux côtés d’Olivier Gougeon et son équipe est une véritablement inspirant. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de débuter ce mandat», explique Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

En plus de son événement phare du 23 au 27 novembre au Palais des congrès, pour une seconde année consécutive, le Salon propose deux autres rendez-vous à l’attention des passionné·es de lecture: le Salon dans la ville, du 11 au 22 novembre, se tenant dans les bibliothèques, librairies, bistrots et commerces, permettant aux Montréalais·es de participer à la grande fête du livre, quelque soit leur quartier de résidence, et le Salon en ligne, du 11 au 27 novembre, riche en capsules éclaires, rencontres virtuelles, webdiffusions en direct ou en différé, à vivre directement de son chez-soi. Ce déploiement du Salon du livre de Montréal permet d’offrir toujours plus de moments de rencontres, de découvertes et de frénésie autour du livre.

salon 1
salon 2
salon 3