La clinique Fertilys se tourne vers dada pour préciser son positionnement stratégique ainsi que sa stratégie de communication. À la suite du lancement d’un nouveau programme public de procréation assisté qui a poussé la clinique à sortir du régime d’assurance maladie québécois, l’organisation entreprend une réflexion globale sur son positionnement ainsi que sur sa stratégie de communication. Cette démarche de créativité collaborative impliquera l’équipe de Fertilys épaulée par l’expertise et la méthodologie de dada.

L’objectif? Illustrer la position de leader de Fertilys qui accompagne les adultes aux prises avec des défis de fertilité ou de reproduction depuis 2014, démontrer la valeur de choisir la clinique, mais aussi de communiquer sur l’ouverture de leur nouvelle clinique à Brossard.

«C’est une grande fierté de pouvoir accompagner Fertilys dans ce mandat. Le Dr Miron est un pionnier de la procréation médicalement assistée au Québec et les cliniques Fertilys œuvrent de façon humaine et innovante afin d’aider les adultes avec des défis de fertilité. Notre ambition pour ce projet est de permettre à Fertilys d’aller au cœur de ce qu’elle est afin de se doter d’un positionnement distinctif et convaincant et d’une stratégie de communication qui mettra en valeur ses avantages auprès des adultes cibles», explique Manon Goudreault, présidente de dada.

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