La période automnale part en force chez Nellie Marketing. L’agence accueille plusieurs nouveaux clients et mandats dont les déploiements se feront cet automne.

Dans les prochains mois, l’équipe d’expert·es déploiera une campagne d’influence pour Hydro-Québec afin de mettre en lumière les avantages de la transition énergétique, en collaboration avec Touché! et LG2.

L’agence de contenu et influence se voit également confier une campagne d’influence pour Aéro Montréal afin de faire connaître les opportunités de formations et de carrières en aérospatiale au Québec et de démontrer l’accessibilité du secteur, en collaboration avec Glassroom.

L’aventure se poursuit alors que Groupe Marcelle s’ajoute aussi à la liste avec un mandat de production de contenu social pour la campagne des fêtes.

En plus de toute cette nouveauté, Nellie travaillera pour une seconde année pour Ministre du transport et Capsana avec leurs agences partenaires, soit Les Évadés ainsi que Jungle Media en plus d’une belle continuité avec la bannière Via Capitale.

Ces mandats stimulent l’équipe de Nellie Marketing pour l’automne 2022.

nellie 1