Plusieurs nouveaux clients et mandats chez Nellie Marketing

le 26 septembre 2022


La période automnale part en force chez Nellie Marketing. L’agence accueille plusieurs nouveaux clients et mandats dont les déploiements se feront cet automne.

Dans les prochains mois, l’équipe d’expert·es déploiera une campagne d’influence pour Hydro-Québec afin de mettre en lumière les avantages de la transition énergétique, en collaboration avec Touché! et LG2.

L’agence de contenu et influence se voit également confier une campagne d’influence pour Aéro Montréal afin de faire connaître les opportunités de formations et de carrières en aérospatiale au Québec et de démontrer l’accessibilité du secteur, en collaboration avec Glassroom.

L’aventure se poursuit alors que Groupe Marcelle s’ajoute aussi à la liste avec un mandat de production de contenu social pour la campagne des fêtes.

En plus de toute cette nouveauté, Nellie travaillera pour une seconde année pour Ministre du transport et Capsana avec leurs agences partenaires, soit Les Évadés ainsi que Jungle Media en plus d’une belle continuité avec la bannière Via Capitale.

Ces mandats stimulent l’équipe de Nellie Marketing pour l’automne 2022.

nellie 1

À lire maintenant

De nouveaux talents se joignent à Nellie Marketing
Les Commères commencent l’automne du bon pied
Une rentrée animée chez Brouillard
SAQ et SQDC choisissent M&H
Oui L’agence continue de se dépasser
L’été est fait pour jouer chez Commères
Brouillard est sur toutes les lèvres