L’équipe de Nellie Marketing est en pleine croissance avec l’arrivée de nouvelles employées, soit Lola Hayere, Farah Lounis et Jamie Litalien, ainsi qu’une promotion pour Chanelle Pichon.

nellie ALola Hayere et Farah Lounis

En juin dernier, l’équipe a accueilli Lola Hayere à titre de chargée de contenu. Ex-Not your girl, Lola se joint à Nellie afin de contribuer au développement de l’offre de contenu, de par ses connaissances accrues dans le monde de la beauté et du lifestyle ainsi que ses multiples inspirations européennes.

Farah Lounis s’est aussi jointe à l’équipe en tant que chargée de comptes. Elle est déjà essentielle pour l’équipe avec le soin qu’elle donne à ses projets et à ses collègues. Avec sa concentration en socio-numérique, elle excelle tant sur les volets stratégiques que relations clients.

nellie BJamie Litalien et Chanelle Pichon

Au mois d’août, c’est Jamie Litalien qui a fait son entrée en tant que chargée de campagnes au sein de l’équipe. Étant bachelière en communication relations publiques à l’Université du Québec à Montréal, elle apporte un énorme soutien à l’équipe avec ses aptitudes relationnelles et stratégiques, lors des campagnes d’influence. Jamie assurera les portions relations de presse de mandats.

Le dernier mois a été synonyme de bonnes nouvelles pour Nellie Marketing puisqu’il marque aussi la promotion de Chanelle Pichon, qui est promue au poste de directrice conseil et opérations. Étant l’un des piliers organisationnels de l’agence, elle fait partie de l’équipe depuis maintenant plus d'un an et est indispensable chez Nellie.

«L’ajout de nos nouvelles collègues marque un tournant dans les activités de Nellie et permet de concrétiser les avantages et dépassements mis en place. Bâtissant une équipe 100% féminine, Nellie a su bâtir un noyau solide au cours des derniers mois, gardant le cap sur la rigueur et l'intelligence», explique Maude Perreault, présidente de Nellie Marketing.