On est sur la même fréquence avec Rouge FM

le 12 septembre 2022


En plus de son offre musicale, Rouge FM se distingue dans le paysage radiophonique par ses nombreux·euses animateur·trices connu·es et apprécié·es du public, ce qui en fait la plus grande équipe radio au Québec. La nouvelle campagne, signée par l’Agence Bell Média Québec, s’appuie sur cette équipe unique tout en mettant la fréquence et les rendez-vous d’écoute plus en évidence.

«Souvent, les gens mélangent les stations, car les fréquences des radios sont similaires. Mettre plus en évidence la fréquence et le logo Rouge FM permettra aux auditeur·trices de nous trouver plus facilement et de savoir où il·elles peuvent écouter leurs animateur·trices préférés. Le nouveau slogan exprime parfaitement cette stratégie. Les animateur·trices et les auditeur·trices se retrouvent tous sur la même fréquence», explique Sylvain Pereira, directeur du marketing.

«Avec les animateur·trices, l’approche était de les mettre de l’avant de manière plus naturelle, authentique. Rouge FM est une radio divertissante, moderne, chaleureuse, et surtout, rassembleuse. Ce sont des valeurs auxquelles nos animateur·trices adhèrent et pour lesquelles les auditeur·trices nous choisissent», ajoute Jean-Philippe Marcil, directeur de la programmation.

La campagne se décline en télé, radio, affichage, web et réseaux sociaux. Elle mise également sur des nouveautés telles que Complètement midi avec Pierre Hébert et Christine Morency, de nouveaux·elles animateur·trices comme Jean-René Dufort dans La gang du matin, et Varda Étienne, Pierre-Luc Funk, Geneviève Everell et Kevin Raphaël qui se joignent à une équipe bien garnie dans Véronique et les Fantastiques

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rouge 1©Jocelyn Michel (Consulat)
rouge b©Jocelyn Michel (Consulat)

Crédits:
Direction générale, service créatif, marketing et médias: Stéphane Boulay
Création, direction artistique, réalisation, montage: Josiane Boivin, Alexandre Lusignan, Julie Carignan, Marc-André Rousseau, Sébastien Lachance, François Coulombe-Giguère, Jonathan Vachon
Graphisme et animation graphique: Carol-Anne Larose, Chloé Inizan, Marie-Pier Auger, Karine Roussel, Kathy Béland
Production et coordination: Marie-Hélène Lapointe, Pamela Robichaud, Marianne Lefebvre, Virginie Lemieux, Geneviève Baril, Josiane Gariépy, Sébastien Le
Marketing: Sylvain Pereira, Martine Gravel, Laurence Rochon-Bourassa
Médias: Stéphanie Richard, Dany Lavoie, Martine Pilon
Photographie: Jocelyn Michel et Consulat

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