RBC, nouveau partenaire des Canadiens de Montréal

le 12 septembre 2022


Les Canadiens de Montréal et RBC Banque Royale amorcent une entente de partenariat pluriannuelle, selon laquelle le logo RBC figurera sur les chandails à domicile des joueurs des Canadiens portés au Centre Bell à compter de la prochaine saison 2022-2023.

Les deux marques portent en leur cœur un engagement marqué envers la communauté. Pour chaque chandail officiel portant le logo RBC vendu sur place à la boutique officielle de l'équipe, Tricolore Sports, RBC versera 20$ à la Fondation des Canadiens pour l'enfance, qui encourage l'activité physique et l'adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes défavorisés au Québec. Le partenariat cherchera à impliquer les partisan·es via des expériences uniques, divers programmes d'engagement, des kiosques à l'intérieur du Centre Bell, et plus.

L'ajout de l'écusson RBC est réalisé dans le cadre du nouveau programme de publicité sur les chandails de matchs de la LNH, qui permet aux équipes de la Ligue de vendre de la publicité sur leur chandails officiels à partir de la saison 2022-2023. Comportant le nom et le bouclier RBC avec son motif de lion emblématique, l'écusson sera présenté sur les chandails rouges officiels de l'équipe, sera de mesure standard de 3 x 3,5 po et sera cousu dans la partie supérieure droite du torse. Il sera porté pour tous les matchs à domicile pré-saison, saison régulière et séries éliminatoires, et sera disponible exclusivement en option sur les chandails officiels vendus dans les magasins Tricolore Sports à l'intérieur du Centre Bell et au Complexe sportif Bell à Brossard.

L'annonce du partenariat ainsi que les nouveaux chandails officiels de matchs ont été dévoilés lors de la 46e édition du tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal.

Pour en savoir plus, cliquez ici

rbc

À lire maintenant

RBC fait appel à The French Shop pour marquer sa collaboration avec le CH
Crave signe une entente de diffusion exclusive avec Sony Pictures Entertainment
Cossette signe une campagne émouvante pour la Fondation du Children
La bière St-Ambroise est indémodable depuis 1989
Les 7 commandements de la viralité
La résurgence de Tumblr en réponse à Twitter