SPCA de Montréal choisit Hula Hoop comme agence référente

le 12 septembre 2022


Suite à un appel d’offres lancé par helloDarwin, la SPCA de Montréal a choisi Hula Hoop Montréal pour développer une nouvelle stratégie de communication globale pour les deux campagnes restantes en 2022, ainsi que les 7 campagnes de 2023.

Depuis 1869, la mission de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA de Montréal), est malheureusement toujours une nécessité. Et c’est dans ce contexte qu’aujourd’hui Hula Hoop Montréal a la chance de pouvoir accompagner l’OBNL dans sa mission philanthropique: sensibiliser le grand public au bien-être animal mais également assurer tous les services auprès du plus grand nombre d’animaux et ce grâce à la générosité des donateur·trices.

Les deux dernières années de pandémie n’ont pas épargné l’institution, qui se donne comme défis de revamper ses mécaniques de communication envers ses précieux·euses donateur·trices, également touchés par ladite crise. L’objectif est aussi de recruter de nouvelles cibles en trouvant des alternatives de communications originales, créatives et bien ciblées.

«La SPCA de Montréal est extrêmement fière de pouvoir s’associer avec l’agence de communication Hula Hoop. La firme nous a charmées par son humanité et sa créativité à tous les niveaux. Nous sommes confiant·es que cette collaboration saura amener la marque de la SPCA de Montréal à un autre niveau en faisant rayonner notre cause à grande échelle, auprès de nouvelles cibles. Merci encore à toute l’équipe pour son engouement et son dévouement face à nos projets!», mentionne Laurence Massé, directrice des communications et du développement philanthropique de la SPCA de Montréal.

L'équipe de Hula Hoop se réjouit de ce nouveau partenariat. «C’est un sentiment agréable quand on sait que nos champs d’expertises en communication rendent service à une noble cause, près de nos valeurs. De plus, ce mandat d’envergure va contribuer à poursuivre notre expérience dans le domaine philanthropique tout en aidant des animaux dans le besoin. Bref c’est que du positif!», précise Marc-André Dionne, président et chef des opérations chez Hula Hoop Montréal.

SPCA

Crédits:
Client : SPCA Montréal
Agence : Hula Hoop

À lire maintenant

À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Alexandre est à votre service