Tremblant invite les Torontois à se rendre au sommet!

le 14 janvier 2013


Pour promouvoir Tremblant, l’Association de villégiature de Tremblant et l’Association touristique des Laurentides ont fait appel à l’agence Ogilvy Montréal.

Le mandat consistait à habiller les trains de banlieue de la région de Toronto. L’habillage utilise la signature «Take me to the top» et invite les gens à visiter le site web de la station.


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny