Tremblant invite les Torontois à se rendre au sommet!

le 14 janvier 2013


Pour promouvoir Tremblant, l’Association de villégiature de Tremblant et l’Association touristique des Laurentides ont fait appel à l’agence Ogilvy Montréal.

Le mandat consistait à habiller les trains de banlieue de la région de Toronto. L’habillage utilise la signature «Take me to the top» et invite les gens à visiter le site web de la station.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents