Desjardins donne la parole à ses membres

le 11 janvier 2013


lg2 a lancé la nouvelle campagne institutionnelle du Mouvement Desjardins. Dans cette nouvelle mouture, Desjardins laisse entièrement la parole à ses membres. Les messages présentent une série de témoignages des membres Desjardins qui parlent, entre autres, de leurs besoins et de leurs projets d’avenir.

Cette campagne avait pour but de faire vivre concrètement la signature «Coopérer pour créer l’avenir». La campagne s’accompagne de cinq messages télé de 30 secondes en français, trois en anglais, trois pre-rolls et une bannière web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou