Desjardins donne la parole à ses membres

le 11 janvier 2013


lg2 a lancé la nouvelle campagne institutionnelle du Mouvement Desjardins. Dans cette nouvelle mouture, Desjardins laisse entièrement la parole à ses membres. Les messages présentent une série de témoignages des membres Desjardins qui parlent, entre autres, de leurs besoins et de leurs projets d’avenir.

Cette campagne avait pour but de faire vivre concrètement la signature «Coopérer pour créer l’avenir». La campagne s’accompagne de cinq messages télé de 30 secondes en français, trois en anglais, trois pre-rolls et une bannière web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit