Desjardins donne la parole à ses membres

le 11 janvier 2013


lg2 a lancé la nouvelle campagne institutionnelle du Mouvement Desjardins. Dans cette nouvelle mouture, Desjardins laisse entièrement la parole à ses membres. Les messages présentent une série de témoignages des membres Desjardins qui parlent, entre autres, de leurs besoins et de leurs projets d’avenir.

Cette campagne avait pour but de faire vivre concrètement la signature «Coopérer pour créer l’avenir». La campagne s’accompagne de cinq messages télé de 30 secondes en français, trois en anglais, trois pre-rolls et une bannière web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais