C'est le retour de l'événement de la rentrée de la SO/COM

le 9 septembre 2022


La Société des communicateurs de Québec (SO/COM) tiendra son événement annuel de la rentrée le 15 septembre, au nouvel établissement de la Maison Smith, situé au 201, 3e avenue à Québec.

La SO/COM invite les membres de la société, ainsi que les communicateur·trices de la grande région de Québec et d’ailleurs, à venir découvrir la programmation d’automne qui les attend après deux années marquées par la pandémie. Ce sera également l’occasion de réseauter avec les professionnel·les de l’industrie des communications et du marketing qui répondent présent en grand nombre chaque année.

Après deux années difficiles pour les membres de la SO/COM, il est finalement temps de se retrouver et de passer du temps de qualité en présentiel. Pour les prochains mois, la SO/COM s’est donnée le mandat de revenir en force afin de faire rayonner le milieu des communications à Québec et de soutenir encore davantage ses membres. La société peut compter sur un conseil d’administration prêt à mettre la main à la pâte afin de faire grandir son organisation.

Les événements récurrents de la SO/COM, notamment la Soirée 15 minutes et les visites en entreprises, seront bel et bien de retour. L'équipe se garde toutefois une carte dans sa poche pour annoncer quelques nouveautés.

Cliquez ici pour vous procurer des billets. 

socom

À lire maintenant

Nouveau président à la tête de la SO/COM
Stratégies pour décrocher un job vue par la relève
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia