Hamak signe un nouveau mandat avec l’École des sciences de la gestion de Montréal à l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM).

Fort de son partenariat étroit avec l’UQAM, l’agence inclut désormais l’École des sciences de la gestion dans son mandat. Hamak est donc chargée d’accompagner l’ESG dans sa stratégie d’achat média pour assurer la promotion de ses programmes et d’attirer des candidats qualifiés. La campagne vise notamment à faire connaître les nouveaux programmes de la prestigieuse école et particulièrement son offre de formation de deuxième cycle pour obtenir des inscriptions.

Les expert·es de l’agence ont su mettre en place une stratégie média multicanal en misant sur une récente mesure de performance déployée par Hamak. Programmée sur le réseau de recherche, les plateformes sociales et sur le réseau Display de Google, la campagne est ainsi lancée depuis la mi-août et sera optimisée au fil des prochains mois.

Hamak, fière de cette nouvelle collaboration, mise sur son expérience dans la promotion de programmes universitaires pour générer un nombre exponentiel d’inscriptions.

hamak