RDS ravive la flamme des amateurs de hockey

le 11 janvier 2013


Si le hockey est sur toutes les lèvres, il n’en demeure pas moins que RDS ne rate pas l'occasion de raviver la flamme des fervents amateurs. Pour ce faire, la chaîne lance une nouvelle campagne multiplateforme développée à l’interne. Sous le thème «Porteurs d’espoir», celle-ci donne le coup d’envoi à la saison de hockey et met en vedette trois joueurs des Canadiens qui incarnent les figures d'espoir: Max Pacioretty, Erik Cole et le capitaine Brian Gionta. À cet effet, leur participation au tournage publicitaire de RDS pour cette campagne constitue une première pour des joueurs du CH.

La signature «Porteurs d’espoir» se décline sur les différentes plateformes de RDS, avec des messages télé ainsi que des bannières web et mobiles. De plus, les différentes émissions phares de RDS, dont le 5 À 7, HOCKEY 360, L’ANTICHAMBRE et SPORTS 30 intégreront cette thématique dans différents segments et interventions de leurs émissions. Le RDS.ca se joindra au mouvement par l’entremise de certains contenus éditoriaux.

Plusieurs initiatives 2.0 supportent aussi la campagne. Parmi elles, la nouvelle application «Porteurs d’espoir», accessible via la page Facebook de RDS, propose du contenu exclusif. Les internautes sont également invités à rédiger un message sur le «mur d’espoir», qu’ils peuvent ensuite partager avec leurs amis Facebook et/ou abonnés Twitter. Finalement, ils peuvent échanger sur le sujet en utilisant les mots-clics #EspoirCH et #RDS sur Twitter.

L’espoir renaîtra le 19 janvier prochain alors que les Canadiens affronteront les Maple Leafs de Toronto.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve