Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes

le 15 septembre 2022


L’entreprise new-yorkaise Crux Kitchen se tourne vers Studio Kay pour sa nouvelle campagne photo et vidéo. Crux propose de nombreuses gammes de produits électroménagers trendy qui seront prochainement mis en valeur par une large campagne produite sur une trentaine de jours. Cette collaboration renforce le positionnement international du studio et valorise l’ambition et la proactivité dont il fait preuve.

Cette collaboration est l’occasion pour le studio d’élaborer de nouvelles recettes et de mettre en valeur une direction artistique très «Gen Z». L’équipe de Studio Kay a réalisé un total de 74 photos e-commerce, 59 photos lifestyle et 18 vidéos qui subliment chaque machine de Crux.

«C’est un véritable tour de force pour le studio qui a dû gérer toute la préproduction du mandat seulement 2 semaines après le premier contact avec le client. Il a fallu nous plonger dans l’univers de Crux, comprendre leurs attentes, analyser leur marché et proposer une direction artistique unique pour une grande quantité de produits», affirme Ali Kay, producteur exécutif.

kay

À lire maintenant

Studio Kay est à la conquête de l'Ontario
NEXTMOOV, nouveau Grand Partenaire de l’AHGM
Hamak en charge de la stratégie média de l'ESG
Sun Life Canada choisit Wavemaker à titre d'agence média de référence
Generation eCom devient le partenaire marketing officiel d’Alibaba au Canada
GUS retient les services de Camden
L’Hirondelle et Studio Kay mettent en images des parcours d’intégration