Generation eCom devient le partenaire marketing officiel d’Alibaba au Canada

le 9 septembre 2022


Generation eCom devient le fournisseur officiel de services de marketing d'Alibaba au Canada. Generation eCom collaborera avec le siège social d'Alibaba à Hangzhou pour étendre sa portée commerciale au Canada - en tant que partenaire officiel de la principale société de commerce électronique en Chine.  

Compte tenu de la demande croissante sur les marchés en ligne, en particulier dans les secteurs de l’alimentation et des boissons ainsi que de la santé et de la beauté, ce partenariat ouvrira des portes à l'agence pour remplir sa mission, qui est d’aider les entreprises québécoises et canadiennes à exporter leurs produits dans différents endroits et à étendre leur portée à l’échelle internationale.  

Ce partenariat avec Alibaba aidera l'agence à fournir davantage de services à valeur ajoutée à ses clients, incluant mais non limité aux services suivants:  

generation 2

Alco Prévention Canada, l’un des clients actuels de Generation eCom, vend avec succès sur Alibaba depuis 2013. L'entreprise a vendu pour environ 11 millions de dollars de produits par le biais d’Alibaba dans 31 pays différents. Voici ce qu’elle a à dire: «Nous sommes présent·es sur Alibaba depuis 2013. C’est l’une des décisions les plus rentables que nous ayons prises. Nous avons atteint des centaines de clients rapidement avec un investissement minimal. Pour nous, c’est l’un des éléments les plus importants de notre stratégie.»

«Alibaba est un outil puissant pour les entreprises B2B qui veulent étendre leur portée, mais il n’y a pas encore assez d’entreprises canadiennes qui l’utilisent. C’est pourquoi nous recommandons Generation eCom comme spécialiste de la gestion d’Alibaba - il·elles peuvent vous aider à démarrer», déclare Stéphane Maurais - PDG d’Alco Prévention Canada.  

generation

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww