Wavemaker a été nommée nouvelle agence média de référence de la Sun Life. Elle s'occupera de la stratégie, des achats et de la planification média au Canada. Cette nomination, qui fait suite à un appel d’offres, entre en vigueur immédiatement.

La Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre à ses clients une gamme diversifiée de solutions en matière de patrimoine et de programmes de santé personnalisés. La Sun Life et ses partenaires exercent leurs activités au Canada et dans des marchés clés du monde entier.

«Nous sommes ravi·es de nous associer à Wavemaker. Ce partenariat constitue une étape importante dans notre parcours de transformation du marketing. Wavemaker a prouvé qu'elle était capable d'élaborer des stratégies de marketing média solides et fondées sur les données, tout en étant désireuse de repousser les limites et de favoriser l'innovation. Alors que nous continuons à mettre l'accent sur les médias numériques et les stratégies de marketing, nous ferons équipe pour obtenir plus d'impact marketing auprès des clients, des prospects et des partenaires, tout en continuant à renforcer notre culture basée sur la performance», déclare Chris Hewitt, chef du marketing de Sun Life Canada.

«Nous sommes extrêmement ravi·es et honoré·es d'avoir été choisi·es par la Sun Life pour gérer leurs activités médiatiques à l'avenir. Sun Life Canada a été très transparente quant à ses objectifs de croissance et de rendement ambitieux à mesure qu'elle diversifie ses services et son offre aux Canadien·nes. Notre approche provocatrice et notre volonté de repousser les limites ont trouvé un écho et nous sommes ravi·es de nous associer pour faire croître leurs affaires», ajoute Ryan Webber, chef de la direction de Wavemaker Canada.

wave