Plus Compagnie lance PlusConnect

le 7 septembre 2022


Plus Compagnie ouvre une nouvelle ère de connectivité et de collaboration avec le lancement de sa collection de jetons non fongibles (JNF) et de l’organisation autonome décentralisée (OAD) novatrice de PlusConnect. Il s’agit de la première expérience ludique de JNF imaginée pour favoriser les liens entre les talents, accroître leurs connaissances en matière de web 3.0 et mobiliser les quelque 3 000 employé·es réparti·es dans les 25 agences du réseau Plus Compagnie.

Créée en collaboration avec le célèbre artiste numérique radarboy3000 et Valuart, la collection dynamique de JNF PlusConnect comprend des oeuvres d’art génératif uniques, activées par les employé·es. Les 25 modèles de base mettent en relief l’ADN de marque de chaque agence au moyen d’une forme en 3D simple qui se transforme en une structure complexe d’éléments interconnectés colorés. Chaque fois que deux employé·es établissent une connexion, leur JNF respectif évolue et devient encore plus unique. Ces interactions mènent à des expériences et à des avantages supplémentaires, tels que des carte-cadeaux, des activités exclusives, et la chance de rencontrer des employé·es en personne dans le monde entier. Les JNF PlusConnect seront accessibles durant trois mois, après quoi la collection entière sera verrouillée et emmagasinée de façon permanente sur une chaîne de blocs.

La promotion de la créativité technologique est l’un des éléments clés du nouveau réseau de Plus Compagnie. Le projet des JNF PlusConnect constitue un tremplin pour l’approche audacieuse de l’entreprise en matière d’apprentissage et d’exploration créative. Les personnes de chaque agence qui se seront investies le plus dans le projet seront invitées à se joindre à l’organisation autonome décentralisée (OAD) novatrice de PlusConnect, qui comprend le tout premier fonds novateur dirigé par les employé·es de l’entreprise.

«Nous sommes heureux·euses d’avoir pu mettre sur pied un programme novateur, mettant l’humain - notre actif le plus important - au coeur de l’exercice, explique Mélanie Dunn, présidente de Plus Compagnie Canada. L’objectif de ce projet est de non seulement connecter nos employé·es entre eux·elles, mais aussi de leur offrir un environnement permettant de développer leurs apprentissages et habiletés créatives au travers du web 3.0., ce nouveau champ d’expertise en croissance chez Plus Compagnie


Plus Connect

À lire maintenant

Mélanie Dunn devient présidente de Plus Compagnie Canada
L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design
Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie