Une campagne pour valoriser les formations professionnelles et techniques

le 10 janvier 2013


L’agence Absolu vient de lancer la 12e campagne de valorisation des formations professionnelles et techniques (FPT) au Centre-du-Québec. Pour l’occasion, Absolu a créé un univers graphique jeune accompagnant la nouvelle signature: «Trouve-toi». À juste titre, la campagne s’articule autour du site www.TrouveToi.ca qui présente un outil interactif permettant aux jeunes d’orienter leur recherche de programmes professionnels ou techniques. Elle se décline également en différents outils de communication, tels que: dépliants, cartes des programmes, infolettres et paraposts.

Enfin, la campagne s’appuie également sur une page Facebook, spécialement créée pour l’occasion. Aux couleurs éclatantes de la campagne, teintée de jaune, bleu et rouge, la page s’avère une ressource en matière de conseils, de nouvelles et d’informations ponctuelles. On y retrouve aussi des concours et des reportages tournés dans les centres de formation professionnelle et dans les deux cégeps de la région.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose