Une campagne pour valoriser les formations professionnelles et techniques

le 10 janvier 2013


L’agence Absolu vient de lancer la 12e campagne de valorisation des formations professionnelles et techniques (FPT) au Centre-du-Québec. Pour l’occasion, Absolu a créé un univers graphique jeune accompagnant la nouvelle signature: «Trouve-toi». À juste titre, la campagne s’articule autour du site www.TrouveToi.ca qui présente un outil interactif permettant aux jeunes d’orienter leur recherche de programmes professionnels ou techniques. Elle se décline également en différents outils de communication, tels que: dépliants, cartes des programmes, infolettres et paraposts.

Enfin, la campagne s’appuie également sur une page Facebook, spécialement créée pour l’occasion. Aux couleurs éclatantes de la campagne, teintée de jaune, bleu et rouge, la page s’avère une ressource en matière de conseils, de nouvelles et d’informations ponctuelles. On y retrouve aussi des concours et des reportages tournés dans les centres de formation professionnelle et dans les deux cégeps de la région.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre