Une campagne pour valoriser les formations professionnelles et techniques

le 10 janvier 2013


L’agence Absolu vient de lancer la 12e campagne de valorisation des formations professionnelles et techniques (FPT) au Centre-du-Québec. Pour l’occasion, Absolu a créé un univers graphique jeune accompagnant la nouvelle signature: «Trouve-toi». À juste titre, la campagne s’articule autour du site www.TrouveToi.ca qui présente un outil interactif permettant aux jeunes d’orienter leur recherche de programmes professionnels ou techniques. Elle se décline également en différents outils de communication, tels que: dépliants, cartes des programmes, infolettres et paraposts.

Enfin, la campagne s’appuie également sur une page Facebook, spécialement créée pour l’occasion. Aux couleurs éclatantes de la campagne, teintée de jaune, bleu et rouge, la page s’avère une ressource en matière de conseils, de nouvelles et d’informations ponctuelles. On y retrouve aussi des concours et des reportages tournés dans les centres de formation professionnelle et dans les deux cégeps de la région.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX