Une campagne pour valoriser les formations professionnelles et techniques

le 10 janvier 2013


L’agence Absolu vient de lancer la 12e campagne de valorisation des formations professionnelles et techniques (FPT) au Centre-du-Québec. Pour l’occasion, Absolu a créé un univers graphique jeune accompagnant la nouvelle signature: «Trouve-toi». À juste titre, la campagne s’articule autour du site www.TrouveToi.ca qui présente un outil interactif permettant aux jeunes d’orienter leur recherche de programmes professionnels ou techniques. Elle se décline également en différents outils de communication, tels que: dépliants, cartes des programmes, infolettres et paraposts.

Enfin, la campagne s’appuie également sur une page Facebook, spécialement créée pour l’occasion. Aux couleurs éclatantes de la campagne, teintée de jaune, bleu et rouge, la page s’avère une ressource en matière de conseils, de nouvelles et d’informations ponctuelles. On y retrouve aussi des concours et des reportages tournés dans les centres de formation professionnelle et dans les deux cégeps de la région.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital