NEXTMOOV, nouveau Grand Partenaire de l’AHGM

le 12 septembre 2022


NEXTMOOV a conclu une entente Grand Partenaire avec l’Association des Hôtels du Grand Montréal (AHGM) permettant aux hôtels du grand Montréal d’obtenir des services et du soutien de première qualité relatifs au positionnement d’entreprise, à l’image de marque, au marketing et aux communications du domaine hôtelier.

«Nous sommes enchanté·es de ce nouveau partenariat avec NEXTMOOV, avec qui nous avons collaboré lors de notre campagne de marketing numérique du printemps pour relancer l’industrie hôtelière et revaloriser ses métiers. La campagne a d’ailleurs obtenu des résultats plus que satisfaisants. Il est clair pour moi que les membres de l’AHGM trouveront en NEXTMOOV un partenaire de choix et que tous ensemble, nous pourrons continuer à faire progresser notre industrie», souligne Jean-Sébastien Boudreault, président-directeur général de l’AHGM.

«Tous les membres de l’AHGM pourront bénéficier de cette entente. Il me fera plaisir de travailler avec chacun d’eux·elles personnellement pour qu’il·elles puissent être bien accompagné·es à chaque étape, de la planification à la réalisation de leurs stratégies d’affaires», partage Christina Riverin, présidente et fondatrice de NEXTMOOV.

Cette entente de premier plan pour les membres de l’industrie hôtelière du Grand Montréal représente l’une des nombreuses initiatives que l’AHGM souhaite mettre en place afin de soutenir ceux-ci dans la pleine reprise de leurs activités.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww