Domaine Johannsen confie ses relations publiques à Torchia Communications

le 7 septembre 2022


Torchia Communications est en charge des relations publiques du Domaine Johannsen. Fondé sur les valeurs familiales, humaines et écologiques de la ville de Mont-Tremblant, ce projet de lotissement constitue le fruit de l’association entre des gens d’affaires au parcours professionnel jalonné de réussites possédant chacun une résidence secondaire dans la région: Anna-Isabelle Morency-Botello, Louis-Philippe Therrien et la famille Harden. Ayant fait leurs preuves dans leur domaine respectif, il·elles sont fier·ères de pouvoir mettre leur complémentarité à profit d’une passion commune, c’est-à-dire concevoir un développement immobilier durable qui contribuera au rayonnement local et international de la Ville de Mont-Tremblant.

En s’orientant sur l’expérience quotidienne de ses futur·es propriétaires, le projet prévoit des constructions de qualité supérieure visant à mettre en valeur le patrimoine naturel d’exception du Domaine Johannsen situé à seulement 12 kilomètres de la station de ski Tremblant et de son charmant village piétonnier.

Pour inaugurer le projet, un événement de lancement VIP sera organisé le 2 octobre 2022 dans le cadre duquel les propriétaires potentiel·les pourront profiter du meilleur choix d’immenses terrains vallonnés offerts à partir de 89 000$ en vue de construire la résidence de leurs rêves au cœur d’une forêt enchantée, dotée de pistes d’hébertisme, de sentiers et d’aires de jeux.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

domaine

À lire maintenant

Harden continue une année de réussites
Torchia Communications accompagne Fruits de mer Lagoon pour ses 30 ans
Le Groupe Paradoxe retient les services de Torchia Communications
HGrégoire et Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides font encore route ensemble
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
Neolith innove avec Iconic Design
Torchia Communications en charge des relations publiques de Harden