Nouveaux mandats

Domaine Johannsen confie ses relations publiques à Torchia Communications

7 septembre 2022

header-image

Torchia Communications est en charge des relations publiques du Domaine Johannsen. Fondé sur les valeurs familiales, humaines et écologiques de la ville de Mont-Tremblant, ce projet de lotissement constitue le fruit de l’association entre des gens d’affaires au parcours professionnel jalonné de réussites possédant chacun une résidence secondaire dans la région: Anna-Isabelle Morency-Botello, Louis-Philippe Therrien et la famille Harden. Ayant fait leurs preuves dans leur domaine respectif, il·elles sont fier·ères de pouvoir mettre leur complémentarité à profit d’une passion commune, c’est-à-dire concevoir un développement immobilier durable qui contribuera au rayonnement local et international de la Ville de Mont-Tremblant.

En s’orientant sur l’expérience quotidienne de ses futur·es propriétaires, le projet prévoit des constructions de qualité supérieure visant à mettre en valeur le patrimoine naturel d’exception du Domaine Johannsen situé à seulement 12 kilomètres de la station de ski Tremblant et de son charmant village piétonnier.

Pour inaugurer le projet, un événement de lancement VIP sera organisé le 2 octobre 2022 dans le cadre duquel les propriétaires potentiel·les pourront profiter du meilleur choix d’immenses terrains vallonnés offerts à partir de 89 000$ en vue de construire la résidence de leurs rêves au cœur d’une forêt enchantée, dotée de pistes d’hébertisme, de sentiers et d’aires de jeux.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

domaine

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article