Astral acquiert 12 panneaux publicitaires numériques en Alberta

le 6 septembre 2022


Astral fait l’acquisition de l’ensemble du réseau de publicité extérieure numérique d’Imagine Outdoor en Alberta. L’entente est en vigueur depuis le 1er septembre 2022. Les nouveaux écrans numériques portent l’inventaire numérique total d’Astral en Alberta à 39 panneaux publicitaires et permettent à plus de clients de lancer des campagnes percutantes et efficaces à l’échelle de la province.

Les 12 nouveaux écrans de Calgary et d’Edmonton ont une taille allant de 10 x 20 pieds (environ 3 x 6 mètres) à 12 x 11 pieds (3,6 x 3,4 mètres), et sont situés le long des autoroutes et des rues principales, ce qui assure une visibilité maximale.

«Cette acquisition emballante renforce notre orientation vers l’expansion et l’innovation continues dans les marchés numériques d’affichage extérieur au Canada, déclare Farshad Kajouii, vice-président, Établissement des prix, exploitation et affichage extérieur chez Bell Média. Le marché dynamique et en pleine croissance de l’Alberta met l’accent sur la communication avec les utilisateurs. Avec ces nouveaux panneaux stratégiquement placés près de zones à fort achalandage, nos clients sont assurés d’obtenir une exposition maximale.»

astral

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée