François Descarie quitte Ipsos Descarie et fonde Substance

le 20 septembre 2010


Près de six ans après avoir vendu sa société au groupe international Ipsos, François Descarie quittera l’organisation le 15 octobre, pour se consacrer à sa nouvelle entreprise, Substance, spécialisée dans la stratégie-marketing. Il continuera toutefois de collaborer avec Ipsos, notamment à titre d’animateur de groupes-discussion.

Par ailleurs, suite au départ de François Descarie, Ipsos Descarie sera dirigé par l’équipe senior en place, soit Christine Melançon, Mark Wilkins et Nathalie Martel. Les trois vice-présidents continueront de gérer leur portefeuille de clients tout en partageant les responsabilités de gestion de l'entreprise.


Substance/Radiance, une agence d’exception

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés