François Descarie quitte Ipsos Descarie et fonde Substance

le 20 septembre 2010


Près de six ans après avoir vendu sa société au groupe international Ipsos, François Descarie quittera l’organisation le 15 octobre, pour se consacrer à sa nouvelle entreprise, Substance, spécialisée dans la stratégie-marketing. Il continuera toutefois de collaborer avec Ipsos, notamment à titre d’animateur de groupes-discussion. [diaporama id="201" titre="ipsos09202"]

Près de six ans après avoir vendu sa société au groupe international Ipsos, François Descarie quittera l’organisation le 15 octobre, pour se consacrer à sa nouvelle entreprise, Substance, spécialisée dans la stratégie-marketing. Il continuera toutefois de collaborer avec Ipsos, notamment à titre d’animateur de groupes-discussion.

Par ailleurs, suite au départ de François Descarie, Ipsos Descarie sera dirigé par l’équipe senior en place, soit Christine Melançon, Mark Wilkins et Nathalie Martel. Les trois vice-présidents continueront de gérer leur portefeuille de clients tout en partageant les responsabilités de gestion de l'entreprise.


Touché ! se dote d’une signature olfactive

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement