Kaleido et Kabane poursuivent leur collaboration dans la dernière campagne mettant en lumière IDEO+, la nouvelle gamme de REEE offerte par Kaleido. L’objectif de la campagne était de miser davantage sur l’accompagnement que propose Kaleido pour les jeunes familles, ainsi que sur la flexibilité du produit IDEO+.

«Dans un marché hyper compétitif comme celui de l’épargne-études, on souhaitait faire comprendre que Kaleido, c’est beaucoup plus que des REEE. C’est un accompagnement complet pour les familles et les enfants», explique Alexis Thériault-Laliberté, directeur de création chez Kabane.

Pour ce faire, la campagne met de l’avant la capacité de Kaleido de bien comprendre les besoins des familles du Québec et du Nouveau-Brunswick, pour mieux les accompagner au quotidien. «En travaillant avec Kaleido depuis des années, on le constate: ce sont vraiment des spécialistes des jeunes familles. C’est ça qui nous a inspirés pour la toute dernière campagne», ajoute Alexis.

Kaleido et Kabane en sont à leur troisième année de collaboration et la confiance mutuelle transparaît dans cette dernière campagne. Après le lancement de l’image de marque et la création de plusieurs offensives publicitaires, la synergie entre les deux équipes est plus forte que jamais.

Comme l’automne rime avec rentrée et que rentrée rime avec études, la campagne sera diffusée dès septembre à la télévision comme sur le web et sera également déclinée sur divers réseaux d’affichage.





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Kabane 2
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Crédits:
Client: Kaleido représenté par Julie Cyr, Patrick Pedneault et Sonia Guillemette
Direction de compte: Laurie Grenier
Conseil: Béatrice Vincent
Direction de création: Alexis Thériault-Laliberté
Direction artistique: Éric Forest
Designer graphique: Evelyne Lafontaine Morin
Concepteur-rédacteur: Mathieu Chabot
Photographe: Jay Arsenault
Productrice: Julie Beaudoin / Qolab
Productrice: Chloé S. Veillette / Qolab
Réalisateur: Anthony Ayotte
DOP: Jean-François Lord