Canac fait confiance à LG2 pour démontrer que la chaîne de quincailleries et de matériaux de construction indépendante aide pour vrai dans une campagne automnale. Les bénéfices associés au fait d’acheter chez le quincaillier, démontrés avec humour et légèreté, se déclinent dans des exécutions variées du 5 septembre au 16 octobre.

Canac, en collaboration avec LG2, poursuit ainsi son positionnement et remplit sa promesse d’offrir non seulement les meilleurs prix, mais un coup de main qui dépasse les attentes des clients, que leurs projets soient de petite ou grande envergures. 

Les messages, présents à la radio, en affichage extérieur et à la télé, rappellent que Canac se démarque par ses conseils judicieux, son service personnalisé et ses prix concurrentiels. Ces derniers, mis en valeur dans les publicités télévisées, pavent la voie à de multiples possibilités insoupçonnées. 



Crédits:
Client: Canac - Patrick Delisle
Vice-présidence création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Jean Lafrenière
Stratégie: Christine Larouche
Direction de création contenu: Valérie Bédard
Contenu: Rémi Lebel, Béatrice Lachance, Vincent Deslauriers
Service-conseil: Isabelle Miville, Catherine Gagnon
Production d’agence: Simon L. Dubé
Montage: Studio Élément - Jason Arbour
Direction de production - Graphique: Julie Pichette
Production graphique: Olivia Lapierre-Fortin, Marie-Ève Roussy
Médias: Médialliance - Sylvie Sauvageau, Soukaina Karmouche
Réalisation: François Lallier
Direction de la photographie: Maxime Valsan
Maison de prod. / Production: Nova Film - Dominik Beaulieu
Direction artistique - Décors: Jessie Dumaresq
Stylisme: Maude Bélisle
Post-production online: Studio Élément - Éric Denis
Studio de son / Ingénierie: Circonflex - Pascal Desjardins