Faites partie du changement avec Vecteur H

le 7 septembre 2022


HRM Groupe et Oranje produisent une nouvelle websérie sur l’univers des ressources humaines. La websérie sera animée par Emilie Pelletier (HRM Groupe) et promet de placer l’écoute et l’humain au coeur de sa démarche en rencontrant des acteurs importants du milieu des ressources humaines.

«Oranje s’est taillé une place importante dans la conception et la production de contenu RH. Après plusieurs années de collaboration, c’était le partenaire idéal pour s’engager dans un projet de telle envergure», mentionne Didier Dubois, de chez HRM.

La websérie est réalisée grâce au support financier de Service Québec pour la première saison de 12 épisodes, d'environ une heure chacun. La websérie cherche à se démarquer des diverses ressources offertes actuellement aux gestionnaires et aux professionnel·les RH du Québec et d’ailleurs, ainsi qu’à tous les entrepreneur·es et dirigeant·es intéressé·es par ce domaine névralgique.

«À travers des conversations authentiques et inédites, l’objectif est d’offrir des apprentissages concrets et applicables. J’espère de tout coeur transmettre un contenu riche, utile et inspirant», souligne Emilie Pelletier.

Les 12 épisodes sont disponibles sur le site web de Facteur H et sur les plateformes de balado majeur. (Spotify, Apple podcasts , Google podcasts, Amazon music).

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée