Marelle Communications et Espresso Communication lancent la 15e édition de Martinique Gourmande

le 2 septembre 2022


Les agences Marelle Communications et Espresso Communication se chargent de faire résonner le festival culinaire et solidaire Martinique Gourmande, initiative du Comité Martiniquais du tourisme au Canada, qui célèbre ses quinze ans avec un Marché créole sous le thème De l’assiette au voyage, au Grand Quai du Port de Montréal, les 3 et 4 septembre.

Marelle Communications a développé la stratégie de relations de presse du Comité Martiniquais du Tourisme. Son équipe a invité et accueilli les médias sur des évènements de lancement au Château de Frontenac à Québec et au restaurant le Renoir du Sofitel Montréal Le Carré Doré, et sera aussi en charge du Marché créole. L’agence a également planifié et organisé toutes les entrevues des membres du Comité Martiniquais du Tourisme.

Espresso communication a assuré le déploiement de la stratégie de communication de l'événement en créant le branding 15e anniversaire, le design, le site web dédié, la stratégie média et son déploiement, la gestion des réseaux sociaux ainsi que la logistique entre tous les intervenants.

«C’est avec un grand bonheur que nous retrouverons enfin les festivaliers, en présentiel, afin de leur proposer un avant-goût de tout ce que la Martinique a à leur offrir ! Saveurs gourmandes, olfactives, musicales, le soleil des Antilles sera à Montréal quelques jours sous le signe du voyage et de l’amitié», annonce Bénédicte Di Géronimo, présidente du Comité Martiniquais du Tourisme et conseillère exécutive de la Collectivité Territoriale de la Martinique.

ME 1

Durant Martinique Gourmande, cinq chef·fes invité·es de la Martinique seront à l’honneur et empliront de soleil les papilles des visiteurs. Une quinzaine d’exposants seront présents lors du Marché créole, afin de présenter de nombreux produits martiniquais, mais aussi, pour donner des informations sur la Martinique. De plus, du 2 au 10 septembre, plus d’une vingtaine d’établissements québécois proposeront des saveurs martiniquaises à leur menu.

ME 5
ME 3
ME 6

À lire maintenant

Marelle Communications accompagne le lancement de la nouvelle exposition d’OASIS immersion
Marelle Communications accueille deux nouvelles joueuses
Marelle Communications accompagne Dom Cooks, gagnant dans l'émission Cook At all Costs de Netflix
Art Souterrain fait confiance à Marelle Communications pour sa 15e édition
Igloofest fait confiance à Marelle Communications pour ses 15 ans
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
Le Salon du livre de Montréal fait confiance à Marelle Communications