Familiprix compatit avec les patineurs cet hiver

le 9 janvier 2013


C’est sous le thème de l’hiver que la dernière campagne de Familiprix se déploie en ondes depuis quelques jours déjà. En effet, lg2 et Familiprix ont profité du Bye Bye 2012 pour lancer un nouveau message télé, toujours sous la plateforme «On se met à votre place». Cette fois, le pharmacien se met dans la peau d’une patineuse artistique qui finit par chuter.

Le message télé 30 secondes sera en ondes jusqu’à la fin de l’hiver.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents