Familiprix compatit avec les patineurs cet hiver

le 9 janvier 2013


C’est sous le thème de l’hiver que la dernière campagne de Familiprix se déploie en ondes depuis quelques jours déjà. En effet, lg2 et Familiprix ont profité du Bye Bye 2012 pour lancer un nouveau message télé, toujours sous la plateforme «On se met à votre place». Cette fois, le pharmacien se met dans la peau d’une patineuse artistique qui finit par chuter.

Le message télé 30 secondes sera en ondes jusqu’à la fin de l’hiver.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny