Le conseil d’administration du PMI-Montréal nomme Andrée Lemay à titre de directrice générale de l’association.

Détentrice d’une maitrise en administration des affaires de l’Université Sherbrooke, Andrée entend mettre à profit son expérience variée en direction générale, gestion stratégique et opérationnelle, rayonnement et développement de réseaux de collaborateurs pour poursuivre la mission de PMI-Montréal.

Bien ancrée dans la communauté de l’innovation et de l’entrepreneuriat dans laquelle elle évolue depuis plus de dix années, Andrée poursuit son implication à titre de présidente par intérim du conseil d’administration du Mouvement des accélérateurs d’innovation du Québec. Leadeur rassembleuse, gestionnaire aguerrie et forte d’un riche parcours en gestion de projets, Andrée est la personne toute désignée pour prendre le relais de Louise Fournier qui partira à la retraite à la fin de cette année après une carrière fructueuse, dont les 10 dernières années passées au sein de PMI-Montréal.

«La gestion de projets transcende toutes les sphères de la société. Lorsqu’exécutée par des personnes qualifiées et compétentes, elle est gage de richesse collective. En ce sens, je suis heureuse de me joindre à PMI-Montréal et contribuer à la certification et au rayonnement des professionnels en gestion de projets», mentionne Andrée Lemay, directrice générale.

«Nous souhaitons à Andrée Lemay tout le succès dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions et tenons à remercier chaleureusement Louise Fournier qui va demeurer en poste à titre de consultante à la direction générale quelques mois pour assurer une transition optimale», annonce Kateri Normandeau, présidente du conseil d’administration.

andre