RubberDuck introduit sa nouvelle solution à l'international

le 1 septembre 2022


RubberDuck CMS débute l’expansion sur la scène internationale de sa nouvelle solution de création de sites web pour les PME, avec l’ambition de se mesurer aux géants américains. Grâce à sa nouvelle solution, qui se veut plus agile, plus performante et plus proche des besoins des professionnel·les du marketing et de leurs clients, RubberDuck confirme sa volonté d’aller toujours plus loin en proposant un outil inédit et révolutionnaire.

Après seulement 18 mois d’activités professionnelles, l’entreprise composée de 18 employé·es compte déjà plus de 150 partenaires au Québec. L’équipe de RubberDuck a déjà étendu son offre de services professionnels aux États-Unis et en Europe. Forte de cette belle progression, l’entreprise vient de boucler sa première ronde de financement à plus de 1 million $ auprès d’un groupe d’investisseurs privés.

rubber 2

Une solution face à la concurrence américaine
RubberDuck est un acteur de l’industrie des technologies de l’information au Québec. L’entreprise arrive à un moment où les plateformes américaines d’édition de sites web suscitent un mécontentement croissant, notamment en raison de failles de sécurité, de l’absence de fonctionnalités clés, de problèmes d’incompatibilités et de performances inconstantes.

«Alors que tous les éditeurs de sites web prétendent offrir une expérience comparable aux briques Legos, RubberDuck reprend plutôt l’idée des kits Legos dans lesquels toutes les bonnes pièces sont déjà sélectionnées et où il suffit de suivre des instructions simples pour obtenir un résultat toujours parfait, beaucoup plus rapidement», confie Jonathan Thiffault, fondateur de RubberDuck.

rubber 1Jonathan Thiffault

L’entreprise se positionne également comme une solution idéale aux défis engendrés par la rareté des talents dans le domaine de la programmation et, plus largement, par la pénurie de maind’oeuvre dans le secteur des technologies de l’information.

Une culture d’entreprise saine au coeur du processus
RubberDuck entretient une culture d’entreprise dans laquelle les employé·es sont valorisé·es. L’entreprise offre un milieu de travail sain, stimulant et formateur, où la valeur principale est le jeu. Chez RubberDuck, l'équipe aime jouer pour s’amuser, jouer avec les limites et surtout jouer dans les grandes ligues. RubberDuck est également affiliée à des écoles de la région afin d’offrir aux jeunes l’opportunité d’intégrer le marché du travail dans une entreprise dont l’excellente réputation la précède déjà. Elle s’implique aussi annuellement auprès de fondations régionales dans le but de redonner à la communauté.

rubberduck
rubber 4

À lire maintenant

L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design
Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie
Voyou Bouffe crée une image vivante et ludique pour Belov