Les dentistes veillent sur vous

le 9 janvier 2013


Un nouveau message télé de 30 secondes de l’Ordre des dentistes du Québec est entré en ondes cette semaine. Conçu par Über, ce dernier montre des épisodes importants de la vie, tout en faisant comprendre qu’en tout temps, quelqu’un veille sur nous. En l’occurrence, ici, une lampe de dentiste crée un faisceau lumineux traduisant un symbole bienveillant: «le dentiste, le docteur qui veille sur votre bouche».

Par ailleurs, pour rejoindre le marché anglophone, un message radio de 30 secondes a également été produit.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement