Les dentistes veillent sur vous

le 9 janvier 2013


Un nouveau message télé de 30 secondes de l’Ordre des dentistes du Québec est entré en ondes cette semaine. Conçu par Über, ce dernier montre des épisodes importants de la vie, tout en faisant comprendre qu’en tout temps, quelqu’un veille sur nous. En l’occurrence, ici, une lampe de dentiste crée un faisceau lumineux traduisant un symbole bienveillant: «le dentiste, le docteur qui veille sur votre bouche».

Un nouveau message télé de 30 secondes de l’Ordre des dentistes du Québec est entré en ondes cette semaine. Conçu par Über, ce dernier montre des épisodes importants de la vie, tout en faisant comprendre qu’en tout temps, quelqu’un veille sur nous. En l’occurrence, ici, une lampe de dentiste crée un faisceau lumineux traduisant un symbole bienveillant: «le dentiste, le docteur qui veille sur votre bouche».

Par ailleurs, pour rejoindre le marché anglophone, un message radio de 30 secondes a également été produit.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue