Une rentrée animée chez Brouillard

le 1 septembre 2022


Cet automne, Brouillard renoue avec quelques fidèles clients et débute plusieurs nouvelles relations d’affaires, toujours dans des secteurs variés, une priorité pour l’équipe qui aime toucher à toutes sortes d’univers.

Monsieur Cocktail
Brouillard épaulera Patrice Plante et sa marque Monsieur Cocktail avec le repositionnement de ses différentes gammes de produits. Sirops, prêts-à-boire et produits sans alcool profiteront d’un vent de renouveau, tant sur le plan de la communication que du marchandisage.

Beslogic
À l’approche de son 15e anniversaire, Beslogic a confié à Brouillard le rayonnement de ses projets en cours et de ses bons coups.

Académie Doyle
Pendant que la cohabitation de nos deux langues officielles fait la une des médias, l’Académie Doyle, institution reconnue pour son expertise dans l’enseignement permanent des langues, a choisi Brouillard pour se positionner auprès des médias et du public comme acteur de choix pour épauler les particuliers et les entreprises ayant besoin de parfaire leur français ou leur anglais.

TORQ Productions
TORQ Productions
 a mandaté cet automne Brouillard pour la création de la stratégie de diffusion du repreneuriat de l’entreprise par la deuxième génération. 

Rouillier Stratégie Marketing
Rouillier Stratégie Marketing opérera dans les mois à venir de grands changements et a choisi Brouillard pour épauler la direction dans sa communication externe. 

La Nuit des Galeries
Après une pause marquée par la crise sanitaire, l’évènement phare La Nuit des Galeries revient avec son concept éclaté où se marient art, culture et gourmandise. Pour la mouture 2022, Brouillard a été mandaté par Eventouch afin de maximiser la visibilité de la soirée.

Colibri Vanille
Traçabilité et saveurs exquises qualifient parfaitement les nouveaux produits de Colibri Vanille qui feront leur apparition dans les semaines à venir sur les tablettes des IGA du Québec. Pour marquer en grand ce lancement, Brouillard assurera la visibilité des différents produits d’extraits et de pâtes de vanille auprès des médias de la province. 

Menz Club
Brouillard procédera cet automne aux relations de presse entourant le lancement d’une gamme de nouveaux produits coiffants pour homme créée par la barbière réputée Ophelia-Anna Nagar, fondatrice de Menz Club.

Fortin Artiste Peintre
L’équipe a côtoyé l’œuvre puissante du peintre Jean-Philippe Fortin à l’occasion du tout premier vernissage de l’artiste qui se tenait à Québec le 25 août dernier ainsi que de faire rayonner son travail auprès des médias de la province.

Festival des Arts de la Rue de Québec
Pour une première année, Brouillard épaulait en relations de presse la Société du domaine Maizerets avec son Festival des Arts de la Rue de Québec afin d’offrir un maximum de visibilité à l’évènement familial extérieur. Déployé en collaboration avec la Ville de Québec et Patrimoine Canada, le festival avait lieu les 27 et 28 août derniers.

brouillard

À lire maintenant

Un gros automne chez Brouillard
Essayer Brouillard, c’est l’adopter
Brouillard est sur toutes les lèvres
Une ribambelle de nouveaux mandats entre les mains de Brouillard
Plusieurs nouveaux clients chez LMG audace & créativité
Beaucoup d'action chez Communication Active pour ses 10 ans
Format Libre rend hommage à Jean Brouillard