Via Rail et TINK: en route vers un nouveau partenariat

le 8 janvier 2013


Via Rail a choisi de faire appel aux services de TINK à l’issue d’un long processus de sélection. L’agence agira comme partenaire de services de marketing web, d’hébergement et d’infogérance. Plus précisément, l'apport de TINK à ce partenariat couvre les champs d'expertise suivants: stratégies et conseils en communication/marketing, gestion et évolution de sites, applications web et mobiles, conception, scénarisation et expérience usager, design et infographie, optimisation du référencement, cybermétrie, développement, programmation, intégration, assurance qualité, support, infogérance et hébergement.

«Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer au succès de VIA Rail! Chez TINK, nous sommes en mesure de couvrir les nombreux besoins de VIA, autant par l’étendue de notre offre que par les compétences et l’expérience des membres composant notre équipe. Avec ses 150 experts, TINK est l’une des rares firmes au Québec à maîtriser et offrir l’ensemble des services en communication/marketing et en développement technologique, depuis l’élaboration de stratégies web jusqu’à l’opérationnalisation de celles-ci, incluant l’ensemble des activités de commercialisation numérique et de suivi de performance», souligne Jocelyn Couture, président de TINK.

À lire maintenant

Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign