Standish se renouvelle après 34 ans

le 31 août 2022


Depuis 1988, Standish fait des rêves de ses clients une réalité. Au fil du temps, l’entreprise a su se forger une place importante au sein des agences à Sherbrooke, avec une expertise variée dans les domaines du web, design, marketing et de la production vidéo. L’agence estrienne dévoile son nouveau site web. Au programme: un nouveau design actuel et punché, une navigation simple et efficace et des contenus repensés pour le référencement organique.

Nouvel emballage, même saveur unique
Depuis ses débuts, l’agence n’a qu’un seul objectif: participer à la croissance des entreprises d’ici en leur concoctant des solutions novatrices et créatives. Chaque nouveau projet représente une occasion nouvelle pour l’équipe de se dépasser et d’en faire toujours plus pour ses clients.

Sans lactose ni fausses promesses
Cette nouveauté ne change pas ce qui fait la recette du succès de l’agence depuis ses débuts: son côté humain. Chez Standish, transparence, respect et collaboration sont au cœur des priorités. Cette refonte met en valeur les expertises des membres de l’équipe et place l’humain au cœur des contenus.

«Nos pages Projets démontrent qu’on crée de réels partenariats avec nos clients, qui s’échelonnent souvent sur plusieurs années, ajoute Karl P. Hardy, le DG de l’agence. On a des clients qui nous suivent depuis longtemps et on voulait les mettre en valeur!»

Certifié bio
La refonte du site web de Standish vient donner un second souffle à l’image de marque de l’agence. D’importants efforts ont été déployés pour faire évoluer l’univers de Standish sous toutes ses coutures.

«Standish, c’est une équipe qui est là depuis longtemps et qui en a vu d’autres. L’agence existe peut-être depuis 1988, mais elle ne cesse de se réinventer, mentionne le directeur général. Ce projet était donc une belle occasion pour nous de représenter la vision Standish

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Un nouveau défi pour Florence Béland chez Standish
Personnalité de la semaine: Karl P Hardy (Standish)
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical