Publicis Canada devient l’agence de pub de WestJet

le 8 janvier 2013


WestJet Airlines a choisi Publicis Canada comme nouvelle agence de publicité attitrée pour le développement stratégique et créatif multiplateforme. Publicis travaille officiellement avec WestJet depuis le 1er janvier. Par ailleurs, l’agence collaborera avec Media Experts qui a conservé son statut de partenaire média auprès de WestJet.

«WestJet est une marque de renom et un symbole de réussite canadienne», a déclaré Andrew Bruce, président et chef des opérations de Publicis Canada. «C'est un privilège de se joindre à un groupe de propriétaires aussi talentueux, engagés et déterminés à un moment si crucial. Un monde de possibilités s’offre à nous et nous comptons bien en tirer le meilleur parti. Nous sommes impatients de nous y mettre.»

Du côté de WestJet, on accueille d’un bon œil ce nouveau partenariat: «Nous sommes ravis de voir Publicis se joindre à notre équipe. Dans leur analyse, ils ont démontré leur compréhension de notre marque et la passion qu’ils lui vouent ainsi qu’un enthousiasme, que nous partageons, devant les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous. Nous sommes impatients de travailler avec eux», commente pour sa part Lauri Feser, vice-président marketing et propriétaire de WestJet.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires