Publicis Canada devient l’agence de pub de WestJet

le 8 janvier 2013


WestJet Airlines a choisi Publicis Canada comme nouvelle agence de publicité attitrée pour le développement stratégique et créatif multiplateforme. Publicis travaille officiellement avec WestJet depuis le 1er janvier. Par ailleurs, l’agence collaborera avec Media Experts qui a conservé son statut de partenaire média auprès de WestJet.

«WestJet est une marque de renom et un symbole de réussite canadienne», a déclaré Andrew Bruce, président et chef des opérations de Publicis Canada. «C'est un privilège de se joindre à un groupe de propriétaires aussi talentueux, engagés et déterminés à un moment si crucial. Un monde de possibilités s’offre à nous et nous comptons bien en tirer le meilleur parti. Nous sommes impatients de nous y mettre.»

Du côté de WestJet, on accueille d’un bon œil ce nouveau partenariat: «Nous sommes ravis de voir Publicis se joindre à notre équipe. Dans leur analyse, ils ont démontré leur compréhension de notre marque et la passion qu’ils lui vouent ainsi qu’un enthousiasme, que nous partageons, devant les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous. Nous sommes impatients de travailler avec eux», commente pour sa part Lauri Feser, vice-président marketing et propriétaire de WestJet.


Publicis invite à redécouvrir les classiques

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?