Publicis Canada devient l’agence de pub de WestJet

le 8 janvier 2013


WestJet Airlines a choisi Publicis Canada comme nouvelle agence de publicité attitrée pour le développement stratégique et créatif multiplateforme. Publicis travaille officiellement avec WestJet depuis le 1er janvier. Par ailleurs, l’agence collaborera avec Media Experts qui a conservé son statut de partenaire média auprès de WestJet.

«WestJet est une marque de renom et un symbole de réussite canadienne», a déclaré Andrew Bruce, président et chef des opérations de Publicis Canada. «C'est un privilège de se joindre à un groupe de propriétaires aussi talentueux, engagés et déterminés à un moment si crucial. Un monde de possibilités s’offre à nous et nous comptons bien en tirer le meilleur parti. Nous sommes impatients de nous y mettre.»

Du côté de WestJet, on accueille d’un bon œil ce nouveau partenariat: «Nous sommes ravis de voir Publicis se joindre à notre équipe. Dans leur analyse, ils ont démontré leur compréhension de notre marque et la passion qu’ils lui vouent ainsi qu’un enthousiasme, que nous partageons, devant les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous. Nous sommes impatients de travailler avec eux», commente pour sa part Lauri Feser, vice-président marketing et propriétaire de WestJet.


Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre