Publicis Canada devient l’agence de pub de WestJet

le 8 janvier 2013


WestJet Airlines a choisi Publicis Canada comme nouvelle agence de publicité attitrée pour le développement stratégique et créatif multiplateforme. Publicis travaille officiellement avec WestJet depuis le 1er janvier. Par ailleurs, l’agence collaborera avec Media Experts qui a conservé son statut de partenaire média auprès de WestJet.

«WestJet est une marque de renom et un symbole de réussite canadienne», a déclaré Andrew Bruce, président et chef des opérations de Publicis Canada. «C'est un privilège de se joindre à un groupe de propriétaires aussi talentueux, engagés et déterminés à un moment si crucial. Un monde de possibilités s’offre à nous et nous comptons bien en tirer le meilleur parti. Nous sommes impatients de nous y mettre.»

Du côté de WestJet, on accueille d’un bon œil ce nouveau partenariat: «Nous sommes ravis de voir Publicis se joindre à notre équipe. Dans leur analyse, ils ont démontré leur compréhension de notre marque et la passion qu’ils lui vouent ainsi qu’un enthousiasme, que nous partageons, devant les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous. Nous sommes impatients de travailler avec eux», commente pour sa part Lauri Feser, vice-président marketing et propriétaire de WestJet.

À lire maintenant

Christine Saunders nommée directrice marketing du Groupe Publicis au Canada
Mathieu Roy devient président exécutif de Publicis au Québec
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média