Le Théâtre Centaur confie le repositionnement de sa marque à Hula Hoop

le 31 août 2022


Affecté par la pandémie, le milieu culturel et artistique se retrouve à présent devant de nouveaux défis à relever et le Théâtre Centaur ne fait pas exception. Sur le point d’entamer sa 54e saison, le théâtre anglophone fondé en 1969 se devait de revoir sa stratégie. Avec une nouvelle équipe de communication en poste, il a confié à l’agence Hula Hoop le mandat de revoir leur positionnement et leur identité de marque.

L’ambition ici est de permettre au théâtre Centaur de revitaliser son image afin de retrouver ses lettres de noblesse. Chez Hula Hoop, l'équipe se réjouit déjà de ce nouveau mandat.

«Travailler avec le théâtre Centaur est pour nous une superbe occasion de réaffirmer l’ambition de l’agence d’accompagner et propulser différents projets dans le milieu culturel. C’est pour nous un privilège de travailler avec un théâtre avec autant d’histoire et de notoriété», affirme Marc-André Dionne, président de Hula Hoop Montréal.

Fait à noter, cette collaboration ne se limite pas qu’à l’image de marque. Avant d’entamer le processus créatif de rebranding, Hula Hoop apporte également son expertise en direction artistique afin de créer le territoire graphique de la programmation de la saison 2022-2023. Une belle saison qui s’amorce.

centaur 1
centaur 2
Centaur 3
centaur 4




Crédits:
Client: Théâtre Centaur
Direction conseil: Marc-André Dionne
Direction artistique: Mélanie Poirier
Conception-rédaction: Laura Black
Activation et direction de clientèle: Meghann Dutilloy
Motion design : Luc Pigeault 

À lire maintenant

Hula Hoop signe la nouvelle identité du territoire de la Manicouagan
Hula Hoop signe la campagne «T'as déjà tout d'un génie»
Hula Hoop signe l'identité du nouveau restaurant de Christian Ventura
Crave signe une entente de diffusion exclusive avec Sony Pictures Entertainment
Cossette signe une campagne émouvante pour la Fondation du Children
La bière St-Ambroise est indémodable depuis 1989