Téléfilm Canada retient les services de lg2boutique

le 8 janvier 2013


Suite à un appel d’offres impliquant 27 agences au pays, Téléfilm Canada a retenu les services de lg2boutique pour les trois prochaines années. lg2boutique aura le mandat de développer l’image de marque du Canada (Téléfilm et ses partenaires) et de s’assurer de la cohésion de toutes ses communications visuelles lors des événements internationaux tels que le Festival de Cannes, le Festival international du film de Toronto, Sundance, la Berlinale et plusieurs autres.

«C’est une immense fierté que de pouvoir contribuer à faire rayonner le talent canadien partout dans le monde et de promouvoir les meilleures productions audiovisuelles au pays», dit Claude Auchu, associé, vice-président création, design.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?