Téléfilm Canada retient les services de lg2boutique

le 8 janvier 2013


Suite à un appel d’offres impliquant 27 agences au pays, Téléfilm Canada a retenu les services de lg2boutique pour les trois prochaines années. lg2boutique aura le mandat de développer l’image de marque du Canada (Téléfilm et ses partenaires) et de s’assurer de la cohésion de toutes ses communications visuelles lors des événements internationaux tels que le Festival de Cannes, le Festival international du film de Toronto, Sundance, la Berlinale et plusieurs autres.

«C’est une immense fierté que de pouvoir contribuer à faire rayonner le talent canadien partout dans le monde et de promouvoir les meilleures productions audiovisuelles au pays», dit Claude Auchu, associé, vice-président création, design.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport