Téléfilm Canada retient les services de lg2boutique

le 8 janvier 2013


Suite à un appel d’offres impliquant 27 agences au pays, Téléfilm Canada a retenu les services de lg2boutique pour les trois prochaines années. lg2boutique aura le mandat de développer l’image de marque du Canada (Téléfilm et ses partenaires) et de s’assurer de la cohésion de toutes ses communications visuelles lors des événements internationaux tels que le Festival de Cannes, le Festival international du film de Toronto, Sundance, la Berlinale et plusieurs autres.

«C’est une immense fierté que de pouvoir contribuer à faire rayonner le talent canadien partout dans le monde et de promouvoir les meilleures productions audiovisuelles au pays», dit Claude Auchu, associé, vice-président création, design.

À lire maintenant

La BDC soutient les industries créatives et culturelles avec une enveloppe de 30M$
Femme inspirante: Karine Ouellet (Téléfilm Canada)
Activis propulse le nouveau site web de Téléfilm Canada
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai