Téléfilm Canada retient les services de lg2boutique

le 8 janvier 2013


Suite à un appel d’offres impliquant 27 agences au pays, Téléfilm Canada a retenu les services de lg2boutique pour les trois prochaines années. lg2boutique aura le mandat de développer l’image de marque du Canada (Téléfilm et ses partenaires) et de s’assurer de la cohésion de toutes ses communications visuelles lors des événements internationaux tels que le Festival de Cannes, le Festival international du film de Toronto, Sundance, la Berlinale et plusieurs autres.

«C’est une immense fierté que de pouvoir contribuer à faire rayonner le talent canadien partout dans le monde et de promouvoir les meilleures productions audiovisuelles au pays», dit Claude Auchu, associé, vice-président création, design.


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires