Le BEC honore ses partenaires et accueille un nouveau venu dans son équipe

le 8 janvier 2013


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) aborde la nouvelle année en saluant le travail acharné et l’implication de ses partenaires et bénévoles. D’ailleurs, le BEC a tenu à souligner l’apport remarquable de Marisa Tozzi (TC Média) qui a grandement contribué au succès de l’École de golf BEC en plus d’avoir la cause à cœur et d’en faire la promotion. L’agence kbs+p Montréal est aussi honorée quant à l’ampleur du travail accompli lors du développement de diverses campagnes de promotion pour l’organisme et ses événements. Ainsi, Marisa Tozzi et l’agence kbs+p montréal ont été inscrites au Tableau d’honneur BEC pour l’année 2012.

Dans un autre ordre d’idées, le BEC souligne la nomination de Nicolas Côté-Bruneau à titre de coordonnateur. Il supportera Valérie Hamel, gestionnaire, pour tous les projets de financement de l’organisme.

Enfin, le comité des Ambassadeurs du BEC sera co-présidé par Farnel Fleurant (Cossette) et Stéphanie A-Lebon (Wasabi Communications) pour l’année 2013. Rappelons que les Ambassadeurs, comité de professionnels de notre industrie, bénévoles, s’occupent de diverses activités annuellement pour venir en aide au BEC, telles que le tournoi de volleyball de plage.


Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été