Poise jase ménopause

le 7 janvier 2013


Ogilvy Montréal a réalisé le volet québécois de la campagne nord-américaine de la marque Poise du fabricant Kimberly-Clark. Au sein de celle-ci, Poise se positionne comme l’allié des femmes à toutes les étapes importantes de leur vie.

Les deux exécutions, présentement en ondes, traitent de certains symptômes de la ménopause et incitent les femmes à se rendre sur le site web parlonsentrefemmes.ca.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires