Poise jase ménopause

le 7 janvier 2013


Ogilvy Montréal a réalisé le volet québécois de la campagne nord-américaine de la marque Poise du fabricant Kimberly-Clark. Au sein de celle-ci, Poise se positionne comme l’allié des femmes à toutes les étapes importantes de leur vie.

Les deux exécutions, présentement en ondes, traitent de certains symptômes de la ménopause et incitent les femmes à se rendre sur le site web parlonsentrefemmes.ca.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose