Poise jase ménopause

le 7 janvier 2013


Ogilvy Montréal a réalisé le volet québécois de la campagne nord-américaine de la marque Poise du fabricant Kimberly-Clark. Au sein de celle-ci, Poise se positionne comme l’allié des femmes à toutes les étapes importantes de leur vie.

Les deux exécutions, présentement en ondes, traitent de certains symptômes de la ménopause et incitent les femmes à se rendre sur le site web parlonsentrefemmes.ca.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport