Certains changements stratégiques ont été effectués au sein de l’équipe de direction canadienne de DAC. Deux membres de l’équipe, Sonia Allard et Adam Luck, sont promu·es et Fanny Mooijekind se joint à l’entreprise. Ces changements contribueront à soutenir la croissance de DAC et celle de ses clients.

sonia
Sonia Allard – Vice-Présidente Marketing et Communications, DAC
Sonia Allard
a été promue au poste de vice-présidente Marketing et Communications pour DAC. Elle sera chargée de gérer la marque DAC à l’échelle internationale et de superviser la stratégie marketing de l’entreprise.

Au cours des trois dernières années chez DAC, Sonia a supervisé le bureau et les clients de Montréal. Sonia s’est distinguée par des solutions stratégiques convaincantes qui génèrent des résultats pour les clients de DAC. Avec plus de 18 ans d’expérience en marketing numérique, Sonia enrichit chaque projet grâce à ses formidables compétences, sa perspicacité exceptionnelle et son sens naturel du marketing. Leader très respectée et inspirante, Sonia sait faire ressortir le meilleur des gens qui l’entourent et se concentrera désormais, avec son équipe de marketing, sur l’amélioration des performances de la marque DAC au Canada, aux États-Unis et en Europe.

fanny
Fanny Mooijekind – Directrice Générale, Montréal
Fanny Mooijekind devient la nouvelle directrice générale à Montréal, supervisant le bureau et les clients du Québec et de l’Est canadien. Fanny est une professionnelle expérimentée du commerce électronique et du marketing, ayant oeuvré dans le domaine du marketing numérique au cours des 20 dernières années. Fanny revient dans le monde des agences après un certain temps passé du côté des clients. Elle a notamment travaillé chez BBDO, Nurun, Rona, le Cirque du Soleil et plus récemment, Pelican International. Dynamique et orientée vers les résultats, Fanny est impatiente de répondre aux besoins des clients et de les dépasser. Elle est passionnée par la motivation, l’engagement et l’autonomisation de ses équipes et veillera au développement personnel de chaque membre de l’équipe.

À Montréal, Fanny se concentrera sur le conseil aux clients, la résolution de problèmes et la gestion du deuxième plus grand bureau du Canada. Elle sera également chargée d’identifier et de créer de nouvelles opportunités commerciales et d’ajuster les tactiques de marketing en fonction des tendances et des préférences des clients.

adam
Adam Luck – Directeur Général, Canada
Adam Luck devient directeur général, Canada: il supervisera donc la planification stratégique et les clients des trois bureaux canadiens de DAC. Au cours des trois dernières années chez DAC, Adam a contribué grandement à la croissance des bureaux de Toronto et de Vancouver, et a veillé à entretenir les relations avec les clients existants et à établir un climat de confiance. Il apporte une riche expérience en leadership et est très respecté par les clients et son équipe. Alors que la liste des clients de DAC s’allonge, Adam veillera à ce que DAC continue à fournir un service exceptionnel afin de dépasser les objectifs commerciaux des clients, et il participera à la définition de solutions créatives pour répondre à leurs besoins.

«Nous demeurons dans la thématique de notre 50e anniversaire, célébré cette année, en amenant notre entreprise au prochain niveau, explique Norm Hagarty, chef de la Direction. Nous sommes enthousiastes à l’idée de déployer cette nouvelle équipe et de continuer à fournir d’excellents résultats à nos clients.»