Clin d'oeil humoristique de fin d'année signé Toyota et Bleublancrouge

le 7 janvier 2013


C’est de manière à tout le moins originale que Toyota Québec a lancé son plus récent message publicitaire traitant de l’alcool au volant. En faisant appel à Richard, le fameux remorqueur, l’humour était au rendez-vous lors de la mise en ondes du message télé durant le Bye Bye 2012, célèbre revue humoristique de fin d’année.

Au final, la publicité conçue par Bleublancrouge fait sourire, et même rire, tout en réussissant à transmettre le message en cette période de festivités. De l’humour utilisé à bon escient afin de ne pas gâcher le party!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.

Toyota ByeBye 2012 from Bleublancrouge on Vimeo.

À lire maintenant

Le «Championnat des tatas», une campagne de sécurité routière créée pour les jeunes
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur
France Wong, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2022
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon