Clin d'oeil humoristique de fin d'année signé Toyota et Bleublancrouge

le 7 janvier 2013


C’est de manière à tout le moins originale que Toyota Québec a lancé son plus récent message publicitaire traitant de l’alcool au volant. En faisant appel à Richard, le fameux remorqueur, l’humour était au rendez-vous lors de la mise en ondes du message télé durant le Bye Bye 2012, célèbre revue humoristique de fin d’année.

Au final, la publicité conçue par Bleublancrouge fait sourire, et même rire, tout en réussissant à transmettre le message en cette période de festivités. De l’humour utilisé à bon escient afin de ne pas gâcher le party!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.

Toyota ByeBye 2012 from Bleublancrouge on Vimeo.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou