Clin d'oeil humoristique de fin d'année signé Toyota et Bleublancrouge

le 7 janvier 2013


C’est de manière à tout le moins originale que Toyota Québec a lancé son plus récent message publicitaire traitant de l’alcool au volant. En faisant appel à Richard, le fameux remorqueur, l’humour était au rendez-vous lors de la mise en ondes du message télé durant le Bye Bye 2012, célèbre revue humoristique de fin d’année.

Au final, la publicité conçue par Bleublancrouge fait sourire, et même rire, tout en réussissant à transmettre le message en cette période de festivités. De l’humour utilisé à bon escient afin de ne pas gâcher le party!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.

Toyota ByeBye 2012 from Bleublancrouge on Vimeo.


Un moment Wallaroo, c'est sacré

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou