Van Houtte engage sa communauté web

le 7 janvier 2013


Dans le but de créer du contenu qui engagera la communauté web de la marque Van Houtte, principalement sur son blogue, Facebook et YouTube, GMCR Canada a fait appel à Sid Lee pour développer une série de capsules faisant découvrir certaines tendances intemporelles au pays. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de contenu de Van Houtte et le positionnement de la marque qui exprime, entre autres, que Van Houtte, de par son expertise, son savoir-faire et ses origines artisanales, a su offrir un café exceptionnel depuis près de cent ans, devenu au fil du temps, un classique indémodable.

Les quatre premières capsules ont été mises en ligne sur le blogue, la page Facebook et la chaîne Youtube de Van Houtte. Quatre autres capsules seront ajoutées d'ici au 30 janvier 2013.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes