Van Houtte engage sa communauté web

le 7 janvier 2013


Dans le but de créer du contenu qui engagera la communauté web de la marque Van Houtte, principalement sur son blogue, Facebook et YouTube, GMCR Canada a fait appel à Sid Lee pour développer une série de capsules faisant découvrir certaines tendances intemporelles au pays. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de contenu de Van Houtte et le positionnement de la marque qui exprime, entre autres, que Van Houtte, de par son expertise, son savoir-faire et ses origines artisanales, a su offrir un café exceptionnel depuis près de cent ans, devenu au fil du temps, un classique indémodable.

Les quatre premières capsules ont été mises en ligne sur le blogue, la page Facebook et la chaîne Youtube de Van Houtte. Quatre autres capsules seront ajoutées d'ici au 30 janvier 2013.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur