Van Houtte engage sa communauté web

le 7 janvier 2013


Dans le but de créer du contenu qui engagera la communauté web de la marque Van Houtte, principalement sur son blogue, Facebook et YouTube, GMCR Canada a fait appel à Sid Lee pour développer une série de capsules faisant découvrir certaines tendances intemporelles au pays. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de contenu de Van Houtte et le positionnement de la marque qui exprime, entre autres, que Van Houtte, de par son expertise, son savoir-faire et ses origines artisanales, a su offrir un café exceptionnel depuis près de cent ans, devenu au fil du temps, un classique indémodable.

Les quatre premières capsules ont été mises en ligne sur le blogue, la page Facebook et la chaîne Youtube de Van Houtte. Quatre autres capsules seront ajoutées d'ici au 30 janvier 2013.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque