Twitter se lance dans les podcasts

le 26 août 2022


Twitter lance son nouvel affichage de podcasts intégrés dans Twitter Spaces, qui sera renommé «Audio».

Twitter

Le nouvel onglet Audio mettra en évidence les podcasts et le contenu Spaces sur un seul écran, avec des émissions séparées en sujets spécifiques. Cela pourrait aider à améliorer la découverte de Twitter Spaces, en les alignant sur des podcasts déjà établis, tout en permettant à Twitter de mieux catégoriser le flux audio.

La sélection élargie améliorera la découverte des Spaces tout en donnant à chacun la possibilité de mener ses propres émissions audios dans l’application est un avantage supplémentaire. Twitter indique que le contenu audio affiché dans l’onglet apprendra aux préférences d’écoute des utilisateur·trices.

Twitter B

Twitter s’est imposé comme le leader de l’engagement en temps réel autour d’événements médiatiques majeurs. Pendant des années, Twitter a essayé d’intégrer des discussions et des événements en temps réel dans un seul flux, via des expériences avec des émissions de télévision en direct.

Ces tests n’ont pas vraiment porté fruits. En rassemblant les podcasts en un seul flux, ainsi que la discussion sur les tweets associés, cela pourrait être un autre moyen d’exploiter une approche de contenu en temps réel plus complète, qui permet aux diffuseurs de créer une communauté, ce qui rendra Twitter un outil plus important dans leurs efforts.

Source: Twitter

À lire maintenant

L'agence Les Évadés fête son 20e anniversaire
Société numérique: ouvrons le débat
Bienvenue chez Synvain Dépôt 
Plusieurs agences excellent aux Grands Prix du Design
Célébrez avec Bulles de nuit et Shaker Mixologie
Voyou Bouffe crée une image vivante et ludique pour Belov