Denis Lépine est récemment décédé dans son sommeil. Selon son entourage et ses collègues, il incarne le meilleur d'une époque de relations publiques où les relations avec les représentant·es des médias, lors de conférences de presse, étaient le début de la nouvelle. Les annonces étaient faites en personne.

Denis Lépine était un agent de liaison sur qui on pouvait toujours compter. Il a œuvré au sein de Diane Jeannotte Communications pendant plus de 10 ans. Il était un excellent coordonnateur et a contribué à l’organisation de nombreuses conférences de presse, lancements, journées portes ouvertes, vernissages et congrès pour ne nommer que ceux-ci. Il a été également responsable de la réalisation de divers carnets d’entrevues médias pour des événements d’envergure à travers le Québec.

Dans l'univers des relations publiques, il a été de tous les événements médiatiques de ses complices, Diane Jeannotte, Diep Truong et Paule Genest. Connu et reconnu pour sa passion, il a été un formidable et sémillant entremetteur. Sa collection d'œuvres de Normand Hudon lui aura également permis de tisser des liens indéfectibles avec le monde de la culture.

denis