dada remporte un nouveau mandat de marque employeur auprès de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), à la suite d’un appel d’offres public.

La CNESST a choisi dada pour son expertise en marketing RH, sa méthodologie dans la co-création et sa créativité. L’agence accompagnera la CNESST à travers un audit de positionnement employeur en plusieurs étapes, de l’immersion à l’analyse, en passant par des entrevues individuelles, des cafés du monde et des ateliers collaboratifs. Elle développera une image de marque employeur et une stratégie publicitaire d’attraction, de rétention et de mobilisation des talents.

«C’est un honneur pour dada de pouvoir mettre son expertise en marque employeur au service de la CNESST. Parce qu’aucun secteur n’est épargné par les défis de main-d’œuvre actuels, nous veillerons à bien comprendre les piliers qui façonnent la marque employeur de la CNESST afin de lui permettre de se différencier sur le marché de l’emploi et d’atteindre ses objectifs en matière d’attraction et de rétention des talents. Le tout, avec professionnalisme, une valeur qui rejoint celles de la CNESST qui assure le respect des droits et des obligations en matière de travail auprès des employeurs, des travailleur·euses du Québec», exprime Manon Goudreault, présidente de dada.

grenier