La fièvre de la F1 pensée par Génération

le 7 janvier 2013


Génération a signé la nouvelle campagne publicitaire du Grand Prix Formule 1 du Canada, du promoteur Groupe de course Octane inc. Le concept développé se veut un clin d’œil aux émotions fortes vécues par les spectateurs lors de l’événement de course automobile le plus prestigieux au monde.

En adoptant le slogan «À vous donner la chair de course» , qui reprend l’expression populaire «À vous donner la chair de poule», Groupe de course Octane inc. prend position en évoquant toute l’adrénaline et l’excitation ressenties par les amateurs de sport automobile présents sur le circuit, lors de la course qui se déroulera les 7, 8 et 9 juin 2013. La campagne se décline en superpanneau.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes