La fièvre de la F1 pensée par Génération

le 7 janvier 2013


Génération a signé la nouvelle campagne publicitaire du Grand Prix Formule 1 du Canada, du promoteur Groupe de course Octane inc. Le concept développé se veut un clin d’œil aux émotions fortes vécues par les spectateurs lors de l’événement de course automobile le plus prestigieux au monde.

En adoptant le slogan «À vous donner la chair de course» , qui reprend l’expression populaire «À vous donner la chair de poule», Groupe de course Octane inc. prend position en évoquant toute l’adrénaline et l’excitation ressenties par les amateurs de sport automobile présents sur le circuit, lors de la course qui se déroulera les 7, 8 et 9 juin 2013. La campagne se décline en superpanneau.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La Bande: une petite agence de gros calibre
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ