La fièvre de la F1 pensée par Génération

le 7 janvier 2013


Génération a signé la nouvelle campagne publicitaire du Grand Prix Formule 1 du Canada, du promoteur Groupe de course Octane inc. Le concept développé se veut un clin d’œil aux émotions fortes vécues par les spectateurs lors de l’événement de course automobile le plus prestigieux au monde.

En adoptant le slogan «À vous donner la chair de course» , qui reprend l’expression populaire «À vous donner la chair de poule», Groupe de course Octane inc. prend position en évoquant toute l’adrénaline et l’excitation ressenties par les amateurs de sport automobile présents sur le circuit, lors de la course qui se déroulera les 7, 8 et 9 juin 2013. La campagne se décline en superpanneau.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo