Céline Chouéri remporte la Bourse au mérite de l'AAPQ

le 20 septembre 2010


Pour une 9e année consécutive, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompense l’étudiant s’étant le plus illustré académiquement au D.E.S.S. en communication-marketing de HEC Montréal. Ainsi, Céline Chouéri, directrice-conseil chez PALM+HAVAS, a remporté la Bourse au mérite de l’AAPQ, d’une valeur de 6000$, qui lui permettra de se rendre au Festival international de la publicité de Cannes. Les deux autres finalistes de cette Bourse étaient Marie-Luce Ouellet (AAPQ) et Marie-Christine Martin (Revolver3).


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou